photo de profil d'un membre

Damien

CV Damien BONDIS, diplômé Master 2 Digital Marketing

25 ans - Caen (14000) France

Situation professionnelle

Épanoui(e) professionnellement

Souhait professionnel

Experience
Non renseigné
Rémuneration
Non renseigné

Résumé

Bonjour, diplômé d'un Master 2 Digital Marketing, je cherche activement un CDD/CDI dans le grand ouest (autour de Caen, Rennes, Nantes, Vendée). Content editor pendant six mois auprès d'Audencia à Nantes, je suis en quête de nouvelles opportunités digitales. Je suis disponible dès que possible. Au plaisir d'échanger, Damien

Tél : 06 23 82 84 97
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/damien-bondis-7082a8ab/

Expériences professionnelles

Professeur particulier

Superprof , Caen - Autre

De Mars 2020 à Aujourd'hui

Professeur particulier en cours pluridisciplinaires à Caen en Normandie et en ligne.

Commercial

Total - Direct Énergie , Caen - Autre

De Janvier 2020 à Janvier 2020

Mandaté par la société Total-Direct Énergie, je dépendais juridiquement de la société RAS/MOCA Distribution (agence de Caen).

Missions :

- prospection en porte-à-porte
- négociation commerciale

Démission donnée le 15 janvier, contrat en VDI (contrat type Uber) sans aucune garantie de salaire.

Content editor

Audencia Business School , Nantes - Stage

De Mars 2019 à Septembre 2019

Rattaché au pôle Alumni d'Audencia, école de commerce réputée à Nantes, mes missions sont :

- Animer les comptes d'Audencia Alumni sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn)
- Créer des contenus : rédiger, faire rédiger / produire (rédaction/photo/vidéo) et publier des contenus éditoriaux (articles, emailing, actualités) pour les différents supports Audencia Alumni (site web Together, Twitter, LinkedIn, Facebook)
- Modérer le site web des diplômés et proposer des idées pour développer les communautés
- Renforcer notre référencement naturel
- Manager le calendrier éditorial (agenda de publication, suivi de la production des contenus, respect des délais)
- Assurer le suivi SMM > campagnes Social Ads sur les réseaux sociaux
- Faire le reporting global de l’activité Social Media (SEO-SMM)
- Assurer le suivi de la relation avec les fournisseurs et prestataires de service en lien avec les campagnes de communication et certains événements organisés par le Pôle Alumni
- Participer, avec le reste de l’équipe, à la production événementielle du Pôle Alumni, dans sa dimension communication notamment.

Au programme début 2019 : un événement international & digital « Audencia around the world », une conférence à Nantes « Nantes spring night », un événement prestigieux à Paris (300 personnes), un nouveau type d’événement à Nantes en weekend « Welcome Back 2019 » et la parution de notre magazine digital bimestriel.

Chargé de communication

Conseil départemental de la Manche , Saint-lô - Stage

De Mai 2017 à Août 2017

- Créer des contenus et animer un nouveau blog du Conseil Départemental de la Manche (articles, photos, vidéos) : "la Manche côté coulisses"
- Rédiger des actualités et les mettre en ligne sur le site : manche.fr
- Proposer un planning rédactionnel pour les six prochains mois
- Apporter un appui logistique ou administratif aux autres pôles de la Direction de la Communication (communication événementielle, communication interne)

Associé, different leader

Article 1 , Paris

De Janvier 2017 à Aujourd'hui

Associé et Different Leader (promotion Obama, 2017) auprès d'Article 1, association qui promeut un leadership éthique et responsable.

Missions :

- Chargé de relations presse auprès du pôle communication pour l'organisation de la Journée Mondiale de l'Égalité des Chances (JMEC) 2017 construction et mise en oeuvre de la stratégie de communication média (nationaux et internationaux).

Missions générales en tant que Different Leader :

- mobiliser, fédérer et construire des projets en cohérence avec les valeurs de mérite et de réussite
- représenter et promouvoir l'association en tant qu'ambassadeur Passeport Avenir (rebaptisée Article 1)
- intervenir auprès des lycées dans la région Grand-Est voire au-delà
- mener et construire des projets en cohérence avec le mérite et la réussite
- porter et encourager les lycéen(ne)s dans la poursuite de l'excellence dans leur voie respective

Expérience associative y schools

Y SCHOOLS (EX-GROUPE ESC TROYES)

De Septembre 2016 à Aujourd'hui

Vice-Président (2018 - présent) et responsable promotion de l'association Sup'2coach (2017) :

Objectif : Association engagée en faveur de l'égalité des chances, en partenariat avec "les Cordées de la Réussite".
Missions : Initiateur et chef de projet de la vidéo promotionnelle Sup'2caoch (voir lien, rubrique "médias").

Membre actif auprès d'HeforShe (2018 - présent) :

Objectif : mouvement créé en 2014 par Emma Watson afin de tendre vers une meilleure égalité des genres sans hiérarchie d'un côté ou de l'autre.
Missions : être force de proposition et expliquer mon point de vue, en tant qu'homme, sur ma vision de l'égalité des genres (égalité de traitement, lutte contre le harcèlement de rue,...)

Responsable Pub' au Défi l'Express (2016 - 2017) :

Objectif : créer un supplément de 20 pages environ mettant en valeur notre territoire (ici, Troyes). 10 étudiant(e)s par équipe, 12 villes françaises en compétitition (Nantes, Lyon, Lille...).
Missions : Prospecter des entreprises champenoises, en parallèle, création d'articles pour l'Express. Quelques créations d'articles personnelles (voir liens et d'autres articles sont disponibles sur Google).

Responsable recrutement sur la promotion PGE 1, association My School + (2016 - 2017) :

Objectif : promouvoir l'ESC Troyes sur les salons étudiants et les forums prépa dans les lycées.
Missions : Manager les membres actifs et recruter de nouvelles recrues sur la promotion (PGE1 2016 - 2017). Plus de 80 forums et salons sur l'année.

Formations complémentaires

Classe préparatoire HEC

Lycée Salvador Allende - Management

2014 à 2016

Baccalauréat STMG mention BIEN (15,17/20)

Lycée Jean Guéhénno - Marketing

2010 à 2014

Échange Erasmus en Pologne (4.15/5)

Académie Leon Koźmiński - Digital Marketing

2018 à 2018

Échange de cinq mois en Pologne dans une école partenaire. Pré-sélection des cours en Digital Marketing. Immersion culturelle très enrichissante.

Master 2 Digital Marketing

South Champagne Business School - Digital Marketing

2016 à 2019

Associations

Promotion extérieure de l'école

Ambassadeur de la marque (VRP)

Défi des grandes écoles, l'Express

Chef de publicité

Sup'2coach

Tuteur

Sup'2coach

https://bit.ly/3cKShRv

Responsable promotion

Les Cordées de la Réussite

Vice-président

Parcours officiels

PGE – Master – 2019 – Master Degree in Management

Langues

Anglais - Courant

Espagnol - Technique

Polonais - Notions

Compétences

Prise de parole en public
Négociation Commerciale
Réseaux Sociaux
Relations Publiques
Marketing Digital
Big data
Wordpress
Pack Microsoft office
Gestion de projets
Négociation
Négociation B2B et B2C

Centres d'intérêt

  • Cuisine
  • randonnée
  • VTT