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Anthony ARBEZ

CV Management et Marketing

Résumé

Professionnellement passionné par la stratégie financière et attaché au relationnel avec une déformation marketing pour l’expérience client.

Expériences professionnelles

Conseiller en gestion de patrimoine

UFIFRANCE PATRIMOINE , Bois-colombe - CDI

De Février 2023 à Aujourd'hui

Gestion et développement d’un portefeuille de clients patrimoniaux.
Les accompagner sur les aspects civils de la famille, fiscalités et dans l’optimisation de leurs patrimoines financier, immobilier et professionnel.

Responsable commercial sedentaire

DISTRAME S.A. , Sainte-savine - CDI

De Novembre 2016 à Février 2018

Management de pole :
- Définition et suivi de KPI
- Encadrement et animation d'équipe
- Analyse de procédures et optimisation

Assistance commerciale :
- Prospection
- Négociation
- Tâches courantes (devis, fiches d'enregistrement...)

Administration des ventes :
- Vérification, enregistrement et suivi des commandes

Assistant chef de produit

HILTI , Magny les hameaux - Stage

De Juillet 2015 à Janvier 2016

Etude de marché et analyse de l'offre pour une partie de la gamme de consommables des outils diamantés.
- Historique, suivi et analyse des ventes
- Enquêtes auprès de la force de vente direct, des clients (visites terrain), des départements services clients, logistique, production...
- Modélisations et proposition de plusieurs scénarios
- Prévisions, road map et plan marketing à moyen terme
- Mise en place et adaptation de processus logistique, de l'approche commerciale, en collaboration avec les différents acteurs
- Communications internes sur les nouveautés mises en place
- Relations siège monde et fournisseurs (anglophone)

Vente et suivi managérial

McGREGOR FRANCE , Paris - Stage

De Juin 2013 à Août 2013

- Suivi des indicateurs financiers N et N-1
- Participation aux réorganisations du magasin en fonction des gammes/collections, flux clients et actions commerciales
- Mise en place des opérations commerciales et PLV en collaboration avec les équipes marketing du centre de magasins d’usines
- Réceptions et contrôles de livraisons
- Entrées en stock et étiquetage selon les standards de la marque en magasin Outlet
- Initiation aux plannings
- Mise en place de supports CRM

Conseiller de vente

Hugo Boss France SAS , Saint-julien-les-villas - Stage

De Janvier 2012 à Février 2012

Approche commerciale:
- Accueil, accroche client, découverte des besoins, proposition/conseil et vente additionnelle
- Intégration des pratiques inhérentes au segment prêt-à-porter luxe au travers de supports de formations internes
Merchandising:
- Réalisation des vitrines et mannequins en boutique
- Agencement et réassort des rayons selon les objectifs

Formations complémentaires

Master PGE

GROUPE ESC TROYES - Social Media and Interactive Marketing Management

2012 à 2016

Le Programme Grande Ecole de l'ESC Troyes permet d'obtenir un Master II en Business Management complet afin d'intégrer des postes à responsabilités dans les secteurs du marketing, de la finance ou des ressources humaines en couvrant notamment les champs suivant :
- Marketing : digital, social medias, stratégique, design marketing, consumer behavior, SEO
- Management : structure des organisations, crisis management, CSR, CRM, multicultural management, economic intelligence
- Finance : comptabilité générale, analyse des coûts

Liste complète : http://programmegrandeecole.fr/liste-des-cours-programme-grande-ecole

DUT Techniques de commercialisation

IUT DE TROYES

2009 à 2012

L'IUT de Troyes est un organisme de formation situé en plein coeur de la Technopôle de Troyes, sorte de cluster français où lycée, universités, école supérieur et entreprises se côtoient et collaborent.

Champs étudiés pendant ce DUT : marketing direct, négociation vente/achat, logistique, merchandising, étude des marchés, Anglais/Espagnol, outils informatiques

Détails du cursus : http://www.iut-troyes.univ-reims.fr/documents/dut/tc-alt-plaquette.pdf

Parcours officiels

SCBS | ESC Troyes – PGE | Master Degree in Management – Marketing | Digital Marketing | Communication – 2016 – Classique

Langues

Anglais - Courant

Espagnol - Technique

Français - Langue maternelle

Compétences

Management
Développement commercial
Gestion de produit
Analyse marketing
analyse du marché
Analyse des ventes
Analyse de gestion
Relation client
Merchandising
Vente
Management d'équipe et gestion de magasins
Merchandising de la mode
Marketing Digital

Centres d'intérêt

  • Marketing
  • Technologie
  • Sport
  • Architecture...